ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

Lutte de La ecw simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THE RETURN OF THE SANDMAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Sandman
Nouveau
Nouveau
The Sandman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du lutteur
XP:
THE RETURN OF THE SANDMAN Left_bar_bleue50/250THE RETURN OF THE SANDMAN Empty_bar_bleue  (50/250)

THE RETURN OF THE SANDMAN Empty
MessageSujet: THE RETURN OF THE SANDMAN   THE RETURN OF THE SANDMAN Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:13




La Camera cherche d'ou il arrive.Au il est reperer tout en haut de l'arene debout avec son kendostick au milieu des fans qui le tienne.Le public se mit a chanter et Sandman recut un ovation légendaire

THE RETURN OF THE SANDMAN 34
THE RETURN OF THE SANDMAN Sandman_entrance_04
THE RETURN OF THE SANDMAN Sandman_Fans_01
THE RETURN OF THE SANDMAN Sandman_drinking_01
THE RETURN OF THE SANDMAN 38

Sandman arrive tant bien que mal pres du ring
THE RETURN OF THE SANDMAN 44ce6de25cafb263424958
Il monte dans le ring puis sur coin ou il sort d'autre biere de ses poches le public chantant toujour en l'acclmamant
THE RETURN OF THE SANDMAN Sandman8

Sandman regarde le public est demande un micro

THE RETURN OF THE SANDMAN 7


THE SANDMAN IS BACK IN ECW!
/le public scande ECW!ECW!ECW!/Apres de longue année d'abscence THE HARDCORE ICON is back to ECW!Est je compte devennir ECW World Champion dans pas longtemp pour vous montrez que THE SANDMAN is the besy!And pour mon premier match je defit n'importe qui....qui en a dans le pantalon en bakcstage de venir.Je le Défit en EXTREME RULES!!!!!



HG:Dsl c'est pasl ong mais je me rattraperais apres.



Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Nouveau
Nouveau
Randy Orton


Nombre de messages : 35
Localisation : Canada
Heel/Face/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du lutteur
XP:
THE RETURN OF THE SANDMAN Left_bar_bleue50/250THE RETURN OF THE SANDMAN Empty_bar_bleue  (50/250)

THE RETURN OF THE SANDMAN Empty
MessageSujet: Re: THE RETURN OF THE SANDMAN   THE RETURN OF THE SANDMAN Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:20



THE RETURN OF THE SANDMAN 00100

THE RETURN OF THE SANDMAN 00096
il viens pour commencer a parler mais il commence a se faire huer
THE RETURN OF THE SANDMAN 00087
Bon Sandman c'est sa je n'étais plus sure de ton nom tu n'est pas vraiment connu c'est pour sa mais j'ai une question pour toi Tu dit que tu est une légende hein et bien moi je suis le legende killer et aux prochain show moi je vais te battre et je te rajouterai a ma liste de légende tuer et puisque je suis reconnu pour avoir battue beaucoup de lutteur dans des match qui les on rendu célèbre hein et bien tu ne fera pas exception a la règle
Revenir en haut Aller en bas
Kurt angle
ECW BOSS
ECW BOSS
Kurt angle


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du lutteur
XP:
THE RETURN OF THE SANDMAN Left_bar_bleue50/250THE RETURN OF THE SANDMAN Empty_bar_bleue  (50/250)

THE RETURN OF THE SANDMAN Empty
MessageSujet: Re: THE RETURN OF THE SANDMAN   THE RETURN OF THE SANDMAN Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:36

THE RETURN OF THE SANDMAN Angle_02

Bon Bon Bon alors comme sa vous voulez vous battre et bien aux prochain show se sera sandman vs randy orton extrem rules match merci et bon soire

le titranion coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-rules.keuf.net
Contenu sponsorisé





THE RETURN OF THE SANDMAN Empty
MessageSujet: Re: THE RETURN OF THE SANDMAN   THE RETURN OF THE SANDMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE RETURN OF THE SANDMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE SANDMAN IS BAC KTO ECW!
» Loge du SANDMAN
» Orton vs Sandman Extrem Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser