Bonjour a vous Chere fans de la Ecw si je suis ici se soire c'est pour faire une trest Gross annonce.La foule hue Je vous annonce que je vais lutteur regulierement dans les Show puisque j'adore la lutte et pour mon premier match je voudrais Un Steal Cage match et pour mon adversaire je Chalenge n'importe qui de venire me defier sure ce ring Now alors venez j'attend
Triple H Nouveau
Bonsoir fan de la ECW.Bon je vois que le ''Boss'' veut un match dans une cage.Et bien le boss serra content car il viens de se trouver un adversaire.Ha et pourquoi pas mettre un titre en jeux.
Triple H regarde Kurt
the undertaker Nouveau
UNDERTAKER: HEY MOI AUSSI JE VEUX MON PREMIER MATCH ALLOR POUR QUOI PAS UN TRIPLE THREAT MATCH A STEEL CAGE UNDERTAKER VS KURT ANGLE VS TRIPLEH UNDERTAKER REGARDE KURT ANGLE ET TRIPLEH ET BASE LE MICRO ET ATTENT
Kurt angle ECW BOSS
HBK ARRIVE DANS LE RING REGARDE KURT ANGLE ET TAKER ET VA VERS TRIPLE H
BONJOURS A TOUT MES PLUS GRAND FANS VOUS TOUT BIEN QUE LA DX ITS COMES BACK MY BEST FRIEND TRIPLEH JE A DEMANDE UN GRAND MATCH UN MAIN EVENT TAG TEAM MATCH QUE PASSER VOUS DE DX VS KURT AND TAKER A STEEL CAGE MATCH TAG TEAM CONTEST
HBK ATTENDS LA REPONSE DE KURT ANGLE
Kurt angle ECW BOSS
SAIS PAS NOTRE QUI VA AVOIR NOTRE RACLER SAIS VOUS PAR LA EQUIPE LA PLUS MEILLEUR QUI ONT JAMAIS EUX A LA WWE ALORSJ E VOUS CONSIDERE DE PAS TROP PARLER PARCEQUE MOI ET MY BEST FRIEND ON VA VOUS FAIRE FERMER LA GEULE ALORS I GIVE YOU THE SHOW STOPPER I'M GIVE THE THE HEART BREA KID SHAWN MICHEALS AND MY TAG TEAM PARTNER MY BEST FRIEND TRIPLEH THE KING OF KINGS ONT VA VOUS DONNER VOTRE RACLER DE VOTRE VIES QUE VOUS JAMAIS AVER EUX JE VEUT PAS TROP PARLER MAIS BON ONT VERRA SA AUX MATCH MESIEUR
Kurt angle ECW BOSS
Puis Kurt coure vers HBK et lui donne un violent coup de coude aux visage qui envoi se dernier aux plancher puis il embarque desu et commence a lui donner des droite aux visage
the undertaker Nouveau
hhh essaye de sauter sur kurt mais undertaker saute dessu hhh et lui porte un chok slam et taker donne des coup de point a hhh et hhh saigne du visage et taker continue pareille et taker souleve hhh et lui porte une power bombe et il le soulve et lui porte une tomb stone
the undertaker Nouveau