ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

Lutte de La ecw simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tomko in The ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomko
Nouveau
Nouveau
Tomko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

Tomko in The ring Empty
MessageSujet: Tomko in The ring   Tomko in The ring Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30



Tomko in The ring 1_3

Tomko in The ring 2

Tomko in The ring 1_4

Puis il prend le Micro


Bon alors sava ètre vite se que je vais dire.Je veux Un adversair Peu importe c'est qui et peux importe la sorte de match je veux que quel qu'un vienne sure se ring pour acepter mon Chalenge et sa Presse alors que n'importe quel lutteur qui a quel que chose dans le pantalon et qui na pas peur de moi vienne me regarder droit dans le yeux pour relever mon défie
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Nouveau
Nouveau
John Cena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du lutteur
XP:
Tomko in The ring Left_bar_bleue50/250Tomko in The ring Empty_bar_bleue  (50/250)

Tomko in The ring Empty
MessageSujet: Re: Tomko in The ring   Tomko in The ring Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:39

THEME SONG JOHN CENA

Tomko in The ring Cena02

John prends un micro

Tomko in The ring Cena1_17

Hahaha ! T'es qui toi ? Bon, je te défie quand même, sa risque d'être facile, mais bon, tu peux toujours essayer. Allez, un bon p'tit combat d'échauffe avant de prendre le titre, sa me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt angle
ECW BOSS
ECW BOSS
Kurt angle


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du lutteur
XP:
Tomko in The ring Left_bar_bleue50/250Tomko in The ring Empty_bar_bleue  (50/250)

Tomko in The ring Empty
MessageSujet: Re: Tomko in The ring   Tomko in The ring Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:56

Tomko in The ring Kurt4_3
Comme sa vous voulez vous battre et bien vous allez le faire aux prochain show dans un extrem rules match et j'espere que le match va faire monter les rating de notre Brand Punk
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-rules.keuf.net
Tomko
Nouveau
Nouveau
Tomko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

Tomko in The ring Empty
MessageSujet: Re: Tomko in The ring   Tomko in The ring Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:01

tomko reprend la Parole


Cena Aux prochain show je vais te faire ravaler ta casquette et croie moi même si je perd je vais t'amener a la limite de tes capacités
Revenir en haut Aller en bas
John_Brashaw_Layfield
Nouveau
Nouveau
John_Brashaw_Layfield


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche du lutteur
XP:
Tomko in The ring Left_bar_bleue50/250Tomko in The ring Empty_bar_bleue  (50/250)

Tomko in The ring Empty
MessageSujet: Re: Tomko in The ring   Tomko in The ring Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:12

Theme Song jbl



Tomko in The ring A50319b5b51272f4780f3000299968be

JBL arrive et ils commence a parler

hey hey hey guys guys guys ont dirais deux enfant de 5 ans qui ce chicane vous faites honte je suis venu interompe et demander un match je suis le meilleur et surtout toi cena je me vengerais ce que tu ma faites a la wwe et ici a la ecw!!! je vais te destruire .je demande un match pour le numero #1 triple treat extreme rule match !!! tyson vs cena vs jbl

JBL passience
Revenir en haut Aller en bas
Kurt angle
ECW BOSS
ECW BOSS
Kurt angle


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du lutteur
XP:
Tomko in The ring Left_bar_bleue50/250Tomko in The ring Empty_bar_bleue  (50/250)

Tomko in The ring Empty
MessageSujet: Re: Tomko in The ring   Tomko in The ring Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

Hg:trop tard le match est deja simuler
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-rules.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tomko in The ring Empty
MessageSujet: Re: Tomko in The ring   Tomko in The ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomko in The ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomko
» Loge de Tomko
» UNDERTAKER COMING TO THE RING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser